Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 22:22

Après un bon repas au café Cap Spartel, nous nous baladons sur un petit chemin longeant l'océan. 

Despues de un delicioso almuerzo en el Cafe Cap Spartel, paseamos por un caminito al borde del oceno 

P4080363

La vue sur l'entrée du Détroit est imprenable et quelques bateaux de pêche nous passent devant remontant cette côte encore sauvage dans un sens et puis dans l'autre.  

Desde alli la vista del estrecho es impresionante, algunos barcos de pesca pasan delante de un sentido y del otro

P4080358

Le soleil commence à baisser et les quelques nuages qui grisent le ciel, commencent à se changer en une palette pastel. Le phare derrière nous s'impose en gardien du détroit.

El sol comienza a bajar y las nubes del cielo gris lo convierten en una  paleta de colores ante nuestros ojos.  Detras de nosotros el faro reina como guardian del estrecho.

P4080367

Posés dans l'herbe, l'un contre l'autre nous regardons cette immensité bleue à nos pieds, à la fois captivante et enivrante. Nous comprenons un peu mieux pourquoi il y a quelques années Tanger la magnifique accueillait les Rolling Stones, Paul Bowles, Renaud et autres écrivains ou artistes.

Tumbados en la hierba uno contra el otro nos quedamos mirando esa inmensidad azul a nuestros pies, cautivante y embriagadora. Comprendemos porque hace algunos anos Tanger la magnifica acogia a los Rolling Stones, Paul Bowles, Renaud y otros escritores o artistas.

 

P4080366P4080408Aliento de vida p

Un instant agréable, loin des bruits des voitures de la grande ville, perdus quelque part dans le détroit. De retour à la maison, une petite shisha et un thé marocain pour terminer le weekend reposés et relaxés.  

Un instante agradable , lejos del ruido de los carros de la ciudad, perdidos en alguna parte del estrecho. De regreso a casa un tibio té marroqui y una shisha para terminar el fin de semana reposados y relajados. 

P4080414

 


Partager cet article
Repost0

commentaires