Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 20:28


Le vendredi soir arrive après une bonne semaine de m... hum de boulot ! Jusqu'à la dernière minute vous ne savez pas si vous allez bosser ou vous reposer ce samedi. Météo aidant finalement pas de caisson ce weekend, c'est la libération, le repos du guerrier bien mérité après 2 semaines d'affilé sur chantier.

Llega el viernes despues de una semana de m... hum de trabajo ! Hasta el ultimo momento no sabes si vas a trabajar o descansar el sabado, despues la liberacion , el pronostico del tiempo ayuda no hay operacion de cajon este fin de semana, descanso bien merecido despues de 2 semanas seguidas en el campo.

 

Nous nous regardons et sur un coup de tête de Liz nous partons direction la plage de Moulay Bousselham. 

Nos miramos y partimos por un arrebato de Liz direccion la playa de Moulay Bousselham.


Grâce à l'agence immobilière de Martine qui nous tend les bras dès notre arrivée sur place, nous saisissons l'opportunité de profiter d'une magnifique suite royale en front de mer, dernier étage avec baie vitrée donnant sur les vagues. 

Gracias a la agencia inmobiliaria de Martine que nos tiende los brazos a nuestra llegada tomamos la oportunidad de disfrutar de una magnifica suite royale frente al mar, ultimo piso con ventanales de vidrio sobre las olas.


P5200040

 

Plutôt pas mal la baraque mais c'est encore mieux une fois dedans. Un petit nid d'amour avec la mer à perte de vue que l'on soit allongé sur le lit ou affalé dans le canapé. Rien de tel pour se remonter le moral. 

Nada mal la casa pero es todavia mejor una vez dentro. Un pequeño nido de amor con el mar hasta perder la vista sea echados en la cama o en el canape. Nada mejor para levantar la moral.

 

Moulay bousselham3 

 

Du coup, en amoureux nous profitons du premier coucher de soleil sirotant quelques rhum-cocas. 

Asi que , como tortolitos disfrutamos de la puesta de sol tomando algunos ron coca.

 

Moulay bousselham1

 

La vue est saisissante, on y resterait bien des heures à contempler le va et vient de cette immensité bleue à nos pieds. 

La vista es embargante, podriamos quedarnos horas contemplando el ir y venir de esta inmensidad azul a nuestros pies.

Moulay bousselham7

Moulay bousselham6

Puis le dimanche, petit dej à l'izaguire sur le port de la lagune, café et balade sur la plage. On en profite pour décharger un peu l'énergie emmagasinée par une bonne nuit de sommeil en sautant main dans la main sur le sable humide suite à quelques averses passagères.

Luego el domingo, desayuno en Izaguirre sobre la laguna, cafe y paseo por la playa. Aprovechamos para descargar un poco de energia almacenada gracias a una buena noche de sueño saltando mano a mano sobre la arena humeda despues de algunas garuas pasajeras.


Moulay bousselham11
Moulay bousselham

 

Enfin le soleil est quand même au rendez vous et c'est un peu nostalgique que nous profitons de ses dernières minutes d'apparition. La dernière nuit  est des plus agréables doucement bercés par les rouleaux de vagues.

Finalmente el sol aun esta presente pero hay algo de nostalgia mientras disfrutamos de los ultimos momentos de aparicion. La ultima noche magica suavemente mecida por las olas.

Moulay bousselham4Moulay bousselham13

 

Lever 4h45 puis retour sur Tanger et au chantier la tête reposée et bien loin des caissons. Une chose est sûre on y reviendra. 

A levantarese a las 4h45 para un regreso a Tanger y al campo, la cabeza reposada y bien lejos de los cajones. De hecho regresaremos. 

Moulay bousselham8

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vous êtes magnifiques !<br /> Chaque moment passé comme celui-là est une forte racine pour votre futur.
Répondre