Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:01

Despues de exactamente un año y una semana de haber llegado a Tanger celebro mi segundo cumpleaños aqui, no se porque recien ahora reparo que rapido pasa el tiempo...... y no es por que cumpla 32 años... (32??? siiiiiii 32! mierdaaaa) no no la crisis de los 30 ya la asimile en su momento , si no es porque el primer cumpleaños que celebre aqui estaba exitada con mi llegada y mi nueva vida en pareja.

Exactement après un an et une semaine passée à Tanger je célèbre mon deuxème anniversaire ici. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je prends conscience que le temps est vite passé... Et ce n'est pas parce que j'ai 32 ans (32??? vraiment 32! merde!) non, ce n'est pas la crise de la trentaine, celle là je l'ai déjà digéré. Non je prends conscience qu'il y a déjà un an que je suis arrivé, je célébrais mes 31 ans tout excité d'être arrivée et de commencer ma nouvelle vie de couple. 


La fecha no solo me recuerda que se suma una cifra mas a mi edad (ese es el lado oscuro ) , me recuerda tambien que que es un año de amor vivido al lado de "mon cheri", un año de fechas y acontecimientos importantes.

La date ne ma rappelle pas seulement que j'ajoute un chiffre à mon âge (ça c'est plutôt le côté obscur), elle me rappelle aussi que je viens de vivre un an d'amour aux côtés de "mon chéri", une année marquée de dates et réalisations importantes. 

 

Es domingo asi que desde ya tengo la suerte de no escuchar ese bendito timbre del despertador de Pierre como todas las mañanas a las 5h30 hoy yo me levantare cuando me de la gana. Pierre no tiene la misma suerte pues ademas de ser mi cumpleaños (minimo tiene que levantarse antes que yo para hacer el desayuno) tiene que cumplir con su deber civico , hoy tendran un nuevo presidente frances.

Aujourd'hui c'est dimanche et j'ai la chance de ne pas écouté cette maudite sonnerie du réveil de Pierre comme tous les matins à 5h30, aujourd'hui je me lèverai quand j'en ai envie. Pierre n'a malheureusement pas la même chance que moi, en plus du fait que ce soit mon anniversaire (il doit au minimum se lever avabt moi pour me préparer le petit déjeuner) il doit aussi remplir son devoir de citoyen et aller voter pour le nouveau présient français. 

 

Y asi fue un desayuno recien hecho y un mensaje de cumpleaños en nuestra pizarra para empezar el dia 

Et pour commencer ma journée, un petit déjeuner récemment préparé et un message de joyeux anniversaire sur notre tableau. 

DSC01203

 

Debo admitir que tarde en descifrar que habia tratado mostrar con esto, o talvez no queria aceptarlo..... vamos a decir mejor que estaba aun media dormida.

Je dois avouer qu'il m'a fallu du temps pour déchiffrer ce qu'il a essayé de me montrer, ou peut être ne voulais-je pas l'accepter... On va plutôt dire que j'étais encore à moitié endormie. 

 

DSC01204

 

Pasado el medio dia tomamos la ruta de la costa camino a cap spartel con destino al restaurant "l'océan" almuerzo al borde del mar en compañia de Carole,Loic y las pequeñas a quienes por casualidad nos encontramos alli, finalmente un almuerzo super agradable.

Vers midi nous prenons la route côtière direction Cap Spartel et le restaurant "L'Océan" pour un déjeuner en bord de mer en compagnie de Carole, Loïc et les deux petites que nous rencontrons par hasard en arrivant. Finalement un déjeuner super agréable.


Despues del almuerzo cuando ya estamos solos  la entrega "del regalo"  realmente sorprendida , con la felicidad que no me cabia en el pellejo y como niño en navidad esperando que lleguen las 12 para abrir sus regalos nos marchamos ....ya quiero llegar a la casa para estrenar mi juguete nuevo. 

Un Ipad , se llama  "Paulito"  y es prematuro :) 

Après le déjeuner, une fois seuls Pierre me remet mon cadeau. Je suis réellement excitée telle une enfant qui attend minuit pour ouvrir ses cadeaux de Noël. A peine ouvert, je suis vraiment surprise et je veux déjà rentrer à la maison pour profiter de mon nouveau jouet : Un Ipad qui s'appelle "Paulito" et qui est né prématurément :-)


DSC01208

DSC01211DSC01215DSC01216

Y ya esta , comenzo a correr el 32vo año , gracias amor por engreirme mas de lo normal en mi dia.

Et voilà, je commence ma trente-deuxième année, merci mon amour pour me rendre si heureuse en ce jour d'anniversaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Felicidades con atrazo ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pamela :)<br /> <br /> <br /> <br />